|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  renforcer l'alliance au nord 

alors mon rebornounbet, je te propose de faire rentrer dansl'alliance un certain nombre de nominés ( un ou deux de ceux là ).ils sont situés pluso u moins entre nous deux  à voir après qui accepte   bouffemonpillum 23 127 ....y'a pas mal de gens de l'alliance dst pas loin....à voir si on y perdrait pas  : 95 habs lila 33 125 89 habs benzakem 16 113 117 habs haters 23 138 90 habitants .... voilà voilà ....à voir ceux qui se connectent assez souvent .....     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai aussi trouvé banasu (14-128) 124 habitants. Il est assez éloigné des gros et est entre nos deux villages.

__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Contactez-les pour voir s'ils sont intéressés par une entrée dans l'alliance...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

banasu me va ....en plus il ets assez isolé      je le contacte demain.....et sinon, on essayera avec un autre   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
|  | 
| 
 | 
 |