![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Je me présente, je m'intitule Cyphus et je désirerais vous rejoindre dans votre alliance car je suis proche de El Paco, comme cela on pourra s'entraider et aussi car vous êtes une alliance qui est bien cotée. Je suis un gaulois avec 106 de population. Je compte vite monter une écurie pour avoir de meilleur unités de combat. Pourriez-vous m'informer de votre décision? Merci Salutation |
|
|||
|
|||
![]()
Tiens je croyais que c'était le frère de Cypho qui venait de s'inscrire
![]() ![]() Je ne sais pas s'il y a de la place actuellement dans l'alliance, comme on est 21 et que je ne connais pas le niveau de l'ambassade je ne saurais te dire ![]() Mais s'il y en a, personnelement j'espère que tu seras le bienvenu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
si place il y a, objection je ne fait point !
|
||||
|
||||
![]()
pour moi aussi, il n'y a aucunes objections.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Ben pour moi oui biensur, j'espere qu'il y a de la place (et si il n'y en a pas on en trouvera
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, il y a de la place... (ambassade niv 8 je crois, donc 24 places)
Dis, il vient d'où ton pseudo? Sur wolfenstein aussi j'avais croisé un certain Cyphus... hazard ?
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue ici Cyphus,
J'attends quelques remarques complémentaires d'autres membres de l'Alliance. Cypho est notre créateur, et je partage le travail pour l'envoi d'invitations aux futurs membres qui ont été adoubés ici. ![]() Personellement, si tu joues régulièrement, je ne vois pas d'inconvénient à t'acqueillir. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'objection sur l'adoubement de Cyphus au sein de l'alliance (si bamboula il y a évidemment
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mon pseudo vien d'un de mes anciens groupe d'amis, on était dans la même école et on allait dans le même cybercafé. on s'appelait les Cyphus ( Cyphusa-Cyphusb-Cyphusc( un de mes meilleur amis) et Cyphusd( moi ).
On jouait à CS, HL et T4C(The 4th coming - La 4ième prophétie) Je me connecte presque tous les jours donc je suis assez présent ![]() Merci à tous pour votre accueil. Cyphus |
|
||||
|
||||
![]()
pas d'abjection !
je tiens néanmojns à réaffirmer ici mes prétentions et celle de rebron à ce qu'une place nous soit reservée ^pour que nous invitions un allié qui sera situé entre nous deux, afin de renforcer l'alliance dans le coin ![]()
|