|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Latiatia et Flump, on tient 2 loups !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Résultats : 1. Benny 3 voix (Marlouf, Coelio, Zerfougnou) 2. Marlouf 2 voix (Ben_Artistim, Latiatia) Tahiti Bob 2 voix (Palpatine, DrFlump) 3. Palpatine 1 voix (Tahiti Bob) Zerfougnou 1 voix (Kevinus) Ben_Artistim gagne un séjour à la gendarmerie.  Verdict plus tard.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si la turque en est, Flump et le faquin berrichon vont mal dormir    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai été saisi d'une demande d'extradition en provenance d'Ankara à l'encontre de la sus-dénommée Artistim Ben, pour voie de faits, incitation à la scission et promotion illégal du site dit de la Tenaille, site bien connu fermé récemment suite à l'action conjointe d'Interpol et du lobby juriste. Je pense que nous avons désormais assez de pièces en main pour juger   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Pendez moi et vous tuerez un autre innocent   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est bien à force de "prendre des risques" que vous allez gagner la partie vils lupins    
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je plussoie   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
|  | 
| 
 | 
 |