|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

j arrive pas te joindre jag, il me dit version incompatible (je suis en vblv pourtant)    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

version non compatible pour moi...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas de partie dispo à l'adresse pour moi    
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est bon, pb de fichier, venez !    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je suis sur cette adresse IP, mais j'ai en retour que la partie hébergée ne correspond pas à ma version (VBLV) Et personne sur msn edit: c'est ok pour moi désormais 
				__________________ Ne tapotez pas. Ecrasez! Guderian | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je suis pas le seul dans la galere ....

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

c est bon je suis rentré c'est ok
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Toujours dans la galère : aucune partie à l'adresse indiquée...

__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

MSN Marius

__________________ Ne tapotez pas. Ecrasez! Guderian | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ons as joués sans toi marius cependant les axis ont opté en ses temps a deux contres trois joué la défensives mais nous espérons une éclaircie qui nous perletras une offencives ....

|  | 
| 
 | 
 |