![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dernière modification par SeNTEnZa ; 26/03/2009 à 15h39. |
|
||||
|
||||
![]()
Une ouverture classique, mais des sauvageons à 4 dès le 1er tour...et sans recrutement.
Bref si on fait les radins, il ne va plus y avoir beaucoup d'armées sur Westeros. Ne vous inquiétez pas, c'est le bon Lord Coelio qui décidera qui sera chatié si avarice il y a (c'est chouette d'avoir le trone quand il y a les sauvageons tout de même, ca rassure un peu ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Décidément, je suis l'homme invisible de la partie.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas faute d'avoir prévenu, sieur Greyjoy
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (bon bah une partie de vite réglée pour moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut toujours écouter l'Abbé quand il conseille aux gens de ne pas faire les radins
![]() Ca va être le désert de Gobi la carte ![]() Par contre je ne pense pas que la partie sera perdue d'avance Reborn : tes voisins ne vont pas avoir l'armée du siecle non plus, et il y a un tour de recrutement juste après. Tu ajoutes à ca qu'il faut 7 villes pour gagner et que ya donc pas de risque de rush et tu verras que rien n'est définitif à ce stade...
|
||||
|
||||
![]()
Westeros ne saurait avoir pour Roi pareil avare
![]() A t-on idée de prendre un risque pareil pour un malheureux jeton d'influence ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a plus d'infanterie Greyjoy, le Poulpe se réfugie en mer face à Mance Ryder
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'y suis, j'y reste !
![]() Venez me chercher si vous osez.
|
||||
|
||||
![]()
C'est un défi? Attention, moi j'aime relever les défis.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|