![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Devrais peut être me faire enlever par es Péruviens après tout..
![]() Edit : c'est quand même fort de voir les USA montrer des preuves d'un complot Sino-Canadien et d'au final trouver le moyen d'attaquez le Mexique avec l'aide du Canada ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 05/05/2008 à 19h09. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Vérifié quoi ? l'implication du Mexique ?
Edit : moi je ne nie pas les preuves Américaines, je nie l'implication Mexicaine et le fait que s'allier au Canada pour faire la fête au MExique n'a aucun sens au vu des preuves que j'ai vu à droite et à gauche.
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) Dernière modification par Arolas ; 05/05/2008 à 19h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Lord est la Chine, je pense que ce qu'i lveut dire, c'est de vérifier que les messages poster par les USA existent.
Moi de totue façon au vue de ce qu'on me reproche et de ce que j'ai fait, je ne peux que douter de ce que nous dit les USA...
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Autant pour moi Lord
Donc toi tu dis que ces messages sont faux ? ![]() Franchement c'est le genre de chose qui te dégoute du jeu, 2 des plus grosses puissances au monde qui mette au point un plan foireux en profitant de leur surpuissance et de leur alliance à 2 ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est le jeu
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
En fait le Rp canadien reste crédible et dans les lignées de sa politique et donc oui c'est logique.
Mais bon USA, moins déjà... En plus y'en a qui profite pour annexer ailleurs ![]() Dans ce cas à quoi ça sert de se casser le cul à discourir, faire de la diplomatie par ambassade, retracer son histoire par Rdp, votez des motions en jouant le jeu de ces dernières et utilisez les moyens à notre disposition si c'est pour finir avec rien pendant que d'autres sont bénis pour annexer au bout de 3 Rdp ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Euh moi j'ai fait enormement de diplo pendant ces 5 derneirs jours, de l'espionnage, de la stratégie mais enormement de diplo, des revues de presse, je me suis bien amusé. Aprés si les autres s'amusent autrement on n'y peut rien
![]() BOn je vais ptet disparaitre et c dur, je m'étais attaché à mon Mexique mais c'est comme ça ![]() Le seul truc que je reprocherais c'est l'ALENA... j'avais d'ailleurs fais le meme reproche lors de la 5.2 avec EAU/AS et RUSSIE/CHINE, RUSSIE/INDO. Je pense qu'il faudrait mettre un minimum de 4 ou 5 membres pour créée une alliance.
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? Dernière modification par Hikmet ; 05/05/2008 à 20h42. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui on avait déjà pointé cette faille en 5.2
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Venezuelien a visé des centrales... j'ai l'impression si c'est ça, c'est un boulet...
![]() |
|
|