![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas une attaque personnelle vince. Pedrolane n'a pas de marine et une armée ridicule depuis plus d'une session, si vous n'imaginez même pas éventuellement faire une guerre contre lui à ce moment là alors vous n'en ferez jamais.
C'est ça qui me mine le plus. Je ne crois plus à une concurrence à l'ouest.
|
||||
|
||||
![]()
ben alors on n'en fera jamais... Perso ça me gêne pas.
tu as raison, y'a pas de concurrence à l'ouest. Chacun est bien dans son coin, y'a encore de quoi coloniser pour tout le monde.. le rapport "cout de la guerre/ gain potentiel" est (de mon point de vue) largement >1... chaque guerre c'est minimum 5 point d'infla, des révoltes en pagaille... Bref... c'est pas la motivation guerrière qui m'étouffe. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais.....Danton arrive à faire la guerre sans prendre d'infla et c'est le plus pauvre d'entre nous
|
||||
|
||||
![]()
lors de deux dernières guerres, il a été subventionné. (venise la 1ere, espagne la 2e). Je ne me souviens plus pour les précédentes..
il a des valeurs militaires qui lui permettent d'entretenir une grande armée. oh et puis tu m'agaces, à la fin. ![]() cela ne change au rien au fait que : - j'ai pas de revendication, ni de cb. - faire la guerre juste pour "faire la guerre" ne m'intéresse pas - les gains potentiels sont dérisoires comparé aux couts. Seuls les aztèques pourraient valoir le cout, et encore... (tu imagines l'ampleur de la victoire qu'il faudrait, pour demander tous les aztèques) - quand on part à la guerre, il faut s'assurer d'avoir un certain avantage, chose que je n'ai pas à l'heure actuelle. - il est beaucoup plus rentable de coloniser, à l'heure atcuelle. Ce ne sera peut-être plus le cas, plus tard.
|
||||
|
||||
![]()
et puis de quoi vous plaignez-vous ? (je dis "vous" parce que seb ne doit pas etre le seul à penser ça). je vous donne l'opportunité de sortir votre science, plus tard.
En effet, si jamais dans quelques années, la France me met une trempe, vous pourrez vous gargariser au son des "Vous voyez ?? Ca vous pendait au nez...je l'avais bien dit...". C'est un évènement incontournable, dans la vie d'une GPO, ce genre de discours.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu nous crois tombé de la dernière pluie ou quoi ? Il a pas d'armée ? Il a suffisament de profondeur stratégique pour recruter un max de mercenaires en un minimum de temps. Il a pas de flotte ? Il a Kalmar comme allié....
|
|||
|
|||
![]() Citation:
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Très bonne indée lemarseillais de sussurer à l'oreille de mes adversaires de se tourner vers moi plustot que de te combattre!
Ce n'est pas digne d'un roi de France, apr conséquent ta condidature futur au poste de roi de France est rejetée, à l'hunanimité. De toutes manières, la France est bien trop occupée avec sa collo que pour me melé du continent! laissez-moi tranquil et je vous laisserais tranquil. Pour l'instant...
|
||||
|
||||
![]()
Danton vides ta boite de MP
|
![]() |
|
|