![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors, il démare ce LG ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai, j'ai hâte de tuer Florian
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Cela s'appel du comique de répétition...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai rien à rajouter, mais c'est juste pour dire d'écrire le 600ème post...
Et je me souhaite un joyeux postiversaire ! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petit sd deviendra grand?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas du comique de répétition, cet bip de bip de Toulousain (zut, j'ai oublié un biiip) m'a lachement tué dans mon sommeil au dernier LG.
VENGEANCE !!!!
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Ne vous inquietez pas impétueux chevaliers, il va démarer ce soir, j'ai dit que les inscrptions étaient ouverte jusqu'à 22H, enfin, si ma connection me lache pas avant, elle donnait des siennes au retour du boulot.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens serait-ce une invocation de la malédiction du loup-garou que tu es en train de nous faire latiatia?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() et puis deviendra grand ... je crois que c'est foutu maintenant... ![]() |
![]() |
|
|