![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non pas sûr.
Par contre ça va peut être permettre d'apprecier un peu plus ceux qui se cassent la bibine à pondre un RP correct. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est sûr !
Quand on voit les déclaration de guerre du Mali et de la Grèce.... Elles sont quand même gratinées ! |
|
||||
|
||||
![]()
Meuh non, c'est un kevin multicompte qui passait par là.
Il va dégager et tout redeviendra comme avant. |
|
||||
|
||||
![]()
c est sur que je suis pas la 1 journée et j ai 7 guerres sur la page de garde et plein de messages de partout j ai halluciné lol
le mieux et super signe du n'importe quoi étant quand meme : MALI vs ETATS UNIS MALI vs MEXIQUE le reste avec des vrai arguments ca aurai pu être crédible.. mais ca ...
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
En fait, le grec ça a bien l'air d'être un autre joueur. Mais dans le même style kevin. Y'a dû y avoir un phénomène télépathique contagieux.
Comme au printemps, quand les bourgeons se transforment en fleur à l'appel d'un mystérieux signal. La, c'est pareil, les kevins sortent de l'ombre pour envahir le mooonnnde. Pourquoi maintenant ? Pourquoi contre ces pays là précisemment et pas d'autres ? Grand mystère métaphysique. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ils avaient pas vu l option "guerre" et comem y en a eu deux de déclarées, ils ont cherché et ... trouvé ...
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
ça va être notre faute maintenant !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair que les Kevins ils ont un peu comment dire... bousillé une partie du tour? :-(
Moi je veux un vrai conflit, RP, sanglant, bactériologique et tout et tout!!! (Mais pas chez moi tout de même ^^) |
|
|||
|
|||
![]()
"En 6.1 on a ca, et aucun kevin détecté pour le moment.
C'est trés agréable a joué. ![]() C'était bien sur un message de propagante déstiné aux traitres qui sont parti en 6.3 pour avoir des meilleurs pays ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah c'est sur des vraies guerres ont en a pas encore vraiment eu, mais ca va finir par arriver je suis sur, faut le temps que lles gens prennent confiance en leurs forces et alliés.
Mais c'est certain que la kevinopolio du tour ca nous a bousillé pas mal de phases de rp qui auraient pu avoir lieu ![]()
![]() |
|
|