![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1- qui a insulté qui ? Perso j'ai trouvé abusé la motion contre la Norvège qui faisait juste que dénoncer le sG en place (depuis quand on peut plus critiquer les politiciens ?
![]() 2- si j'ai cité la 5.3 c'est qu'il me semble (peut me trompé) que plusieurs joueurs impliqués dasn les trucs que je trouve moyen sont de 5.3. Mais bien sur j'ai peut être tort hein, ne croit pas que j'ai uen dent contre la 5.3 ^^ (le seul contre qui j'ai une dent c'set Hik ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() 2- je ne crois pas que la 5.3 se soit plus mal passée que les autres partie (si on excepte les multicomptes du début problème vite réglé mais traumatisant) Leaz pourra confirmer, je pense qu'on est passé par les meme étapes avec au final lutte de bloc (enfin nous on a éviter la guerre thermonucléaire finale , ça doit etre pour ça que vous nous considérez pour des bisounours ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Citations norvégiennes :
Par contre, permettez nous de remettre en cause le choix du dirigeant algérien qui, étant une marionnette anoncé du dirigeant canadien Je ne souille nullement les institutoins onusiennes, j'essaye justement de les protéger de la collusion de certains pays dont le votre et de votre bêtise crasse c'est uniquement parce que votre propre égo, surdimensionné apparement, a été blessé et que vous n'avez pas l'intelligence pour vous asseoir dessus Je maintientsque c'est déplacé pour la TdN ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour les caligul ils ont deja dis avoir préparé un RP a 3 j'appelle ça du Meta.
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu sais j'ai vu des discours bien pire et dans un language moins courtois ^^ Tu trouve que ça mérite une condamnation des actes ? ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En gros j'ai créé une banque avec un capital de 25.000Keuros.
J'ai tout prêté et au passage de tour je me retrouve avec un budget de -11.000Keuros quand je devais atteindre les 7-8.000Keuros. Ma banque elle est retournée à 25.000keuros sur 25.000keuros avec des prêts pourtant toujours en cours. Donc vu que pas de réponse d'admin et que je suis le seul a avoir un budget inexplicable en négatif je fais un simple lien de cause à effet, ça rend donc ma banque dangereuse a utiliser et l'addition totale des pertes atteinds bien plus de 40.000Keuros. ![]() Un autre phénomène totalement inexpliqué est aussi en cours, mes intérêts banquiers dans mon budget sont censés me rapporter 6700keuros ce tour-ci quand avec 25.000Keuros à 10% le maximum serait plus de 2.500Keuros remboursés par tour si tous mes clients prenaient un emprunt durant un seul et unique tour. Bref j'ai l'impression que je suis parti pour une sale galère la. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ben tient c'est BonneyM qui va prendre une amende finalement on dirais ^^ (quand on sait qu'il à -11 000 en banque...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bha au point ou j'en suis il me restera plus qu'a tenter d'utiliser le bug banque, avec des amendes misent sur ceux qui osent porter des accusations de tricheries, ça risque de passer inaperçu sous peine de perdre son budget.
![]() Ca me fait penser à la NDA gestapo de certains jeux honnêtement, la gestion de la triche a été tellement mauvaise dans les dernières versions qu'on s'étonne que les gens se plaignent à nouveau et on se lance directement dans la répression. Comme quoi la on passe d'un extrême à l'autre tout aussi ridicule l'un que l'autre malheureusement, surtout quand on se doute que le tricheur initial sera lavé vu que l'IP ne sera évidemment pas la peine ou qu'au pire il sera tout simplement forcé de rembourser. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je vient de trouver un nouveaux truc amusant a faire, une révolution en début de partie...
Perte 100 point millitaire, et des broutilles en politique, science et économie et 100 rebelles que le secrétaire a la justice éliminera par la suite. Gain: 400 points millitaires de l'aide de l'ONU, qu'on ne manquera pas de voter, plus des points de diplo en bonus. Résultat, 300 points millitaires presque gratuit, quand ont sais ce qu'ils vont valoire par la suite ![]() |
![]() |
|
|