|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben döhm trouve qu'on me reconnais facilement ^^ et pas toi   ^^ 
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 On a surement meme pas d'ambassade! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vu le peu d'ambassade que j'ai c'est possible ^^ Mais ça se trouve on est voisin   
				__________________ Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet  (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je te vois dans les caraibes!
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Eeh non mais pas trop loin    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Je suis vraiment une bille... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oué un minable rejetons d'hérétique avait révél le nom de mon beau pays glacé    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Arolas en chie apparement, ca m'aide pas beaucoup ! Le pire c'est que vous devez vous bidonner, j'ai fait tous les posts end ecorticant, je regarde les dirigeatns de smnono de toute la carte   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne suis pas un mono, mais presque.    | 
|  | 
| 
 | 
 |