![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il semble à cette lecture que nous ne pensons pas tous pareil. On aurait dû commencer par être clair avant de voter. Quoiqu'il en soit, la session se passera sans nouvelles règles si on est pas tous au point avant. *mode spécial danton* Vince : Seb on voudra te parler ? Moi : Oui ? Comeon : Bah pour Danto... Moi : CONTRE Comeon : Non mais attend de savoir, c'est que la dernière fois Dant... Moi : CONTRE Vince : c'est pour remettre à niveau l'Angleterre Moi : ahh ? L'Angleterre de ? Vince : bah Dant... Moi : CONTRE Jimbo : Seb tu es contre le fait de redresser l'Angleterre ? Moi : Vous voulez dire que vous me demandez si je m'oppose à un boostage de l'Angleterre, ce qui veut dire officiellement quelle est à la rue ? En choeur : oui Moi : Vous me demandez si je vais m'opposer au fait de rendre officiel la nullité légendaire de Danton en tant que gestionnaire d'un Etat ? Vous voulez vraiment savoir si je vais être contre le fait de pouvoir dire à Danton dans tous mes prochains mp pendant 6 mois "Moi j'ai pas eu besoin d'un boost pour mon pays. Nanananere" ? Les autres : ..............euh.............. Moi : POUR ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Angleterre a été en IA pendant plus de 20 ans, sans quoi elle serait actuellement la première puissance mondiale
![]() De toute façon, je ne demande aucune modif de save... Je regrette juste que cela n'ait pas été proposé spontanément, au vu des événements tragiques qui ont frappé l'Angleterre ces dernières décennies: 20 ans de régence avec De IA, une guerre de 7 ans contre les 6.000.000 de soldats Portugais levés par l'IA ( encore lui, toujours lui ![]() Demain verra en effet de profonds changements: l'Angleterre va attaquer la France et la pulvériser. Une fois que j'en aurai finis avec elle, il n'en restera même plus assez pour nourrir le moindre rat. |
|
||||
|
||||
![]()
Le GO parle
![]() Pour cette période, trois pays remportent l'intégralité du pactole: la Frise, l'Empire Ottoman et Venise. AARS réguliers et complets, prises de position diplomatiques fréquentes, rien à redire ![]() A peine un cran en-dessous, on retrouve l'Autriche et la France ( pour les protestations à venir, je ![]() Encore un cran plus bas ( mais bien plus élevé dans la hiérarchie mondiale), on retrouve l'Angleterre. Quelques encouragements enfin pour la Russie et la Pologne: ce n'est pas encore cela, pas du tout même ![]() De lourdes sanctions enfin pour le Portugal et l'Espagne ( la Suède est dans le même sac sauf qu'il n'y aura pas de sanctions contre elle): le désert complet. Le GO vous invite tous à les attaquer et à les exterminer sans pitié pour leur apprendre à négliger ainsi leurs devoirs de joueurs les plus élémentaires ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Venise + 1065 ducats
Empire Ottoman + 1040 ducats Frise + 965 ducats France + 925 ducats Autriche + 780 ducats Angleterre + 745 ducats Pologne + 241 ducats Russie + 238 ducats Eh oui, c'est que cela commence à compter tout cela ![]() => Ecrire des AARS, c'est bien et cela rapporte ![]() Espagne - Portugal : inflation + 10 % ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Faudra statuer clairement sur les histoire de cavalerie et gors navire d'ici demain.
Je laisse le soins d'écrire cela sur la première page. J'ai pas envie de fouiller le thread pour savoir que faire de mes cavaliers ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour une fois, je suis assez d'accord avec le GO sur les décisions qu'il a pris.
Je rappelle que la somme que j'ai gagné je la verse au "miséreux" de la période ![]() J'ai dit. Le GO n'a rien à redire sur ce que je fais de mon argent. Aussi comeon, quoiqu'il dise, exécute mes directives ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon faut a nouveau trancher entre 2 systemes:
En temps de guerre: - interdiction de lever de la cavalerie sous toutes ses formes - recrutement de cavalerie possible mais en suprimant le nombre de régiment équivalent. J'aurais tendance à etre pour le 1er choix. Helas cela ne prend pas en compte un pays qui se ferait suprendre avec une armée loin de sa taille maxi au moment du début de la guerre et qui se retrouverait empeché de recruter ce qu'il a pourtant droit en terme de cavalerie. Pour ce cas injuste.... je prefere le systeme de seb meme si la proposition de comeon poussait à un usage encore plus fin d'une cavalerie encore plus précieuse. |
|
||||
|
||||
![]()
Je dois aller à Paris demain , et avec les greves, je ne sais pas à quelle heure je pourrai rentrer....
Donc ne m attendez pas. Dès que j arrive je me mets sur MSN et vous me recuperez en cours de partie. |
|
||||
|
||||
![]()
En réalité il suffit que chaque pays entretienne en permanence 25% de sa capacité totale en cavalerie, ce qui soyons honnète, est très peu et je paris que tout le monde dans cette partie entretient davantage.
Donc la question ne se pose pas. |
|
||||
|
||||
![]()
Hum en tout cas moi je me refuse à devoir faire du micromanagement pour virer des régiments de cav usés, je préfère encore etre en déficit de cavalerie.
Ca serait vraiment l'usine à gaz je pense. |
![]() |
|
|