![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le temps qu'on sache la promo sera passée!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, si ils demandent pas de numéro de CB tu t'en fou de savoir si ils vont envoyer à M.Rosemarietrucmuche de la ville-ardière des factures pour non payement de l'abonement à courrier internationale !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et puis t'as des cases à décocher pour qu'ils n'envoient pas tes coordonnées partout...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oh bhein alros, si y'a des casses a decocher ....
![]() ![]() ![]() je m'enregistrerai ce uoiquande alors ....le seul truc qui ml'embete vraiment dans l'histoire, c'ets que je pourrai plus embeter chazam en lui demandant de mùe sortir tel ou tel article apres ![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 04/11/2005 à 22h02. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est que 15 jours hein mon Arounet
![]() ![]()
|