|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, je crois que je vais rester sur Dalida.    Et le monsieur qu'on cherche, il a servi son suzerain commencant par un H ou par un F? ( ou aucun des deux, et alors là...  ) 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Par un F... LE NOM !!!! Boudiou....   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le grand maitre Hermann von Salza ?

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bravo Coelio,  je parlais bien du Hochmeister Hermann Von Salza, 4eme grand maitre de l'Ordre des Chevaliers Teutoniques... Voir ici pour l'histoire complete A toi de nous coller ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah ouais, nan, moi j'avais pensé à Dalida...      C'est con, en revenant, j'avais trouvé une question.    En même temps, c'est quand même un grand ancien qui trouve...   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    C'est pathetique... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est toute ma vie qui est pathétique...    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Tient tu connais l'histoire des deux pédés qui..................?  :sorti: PS : c'est du second dégré bien sûr. :pastaper: 
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 07/06/2007 à 18h23. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Toujours est il que nous attendons toujours le Quizz suivant... Coeliooooooooooooooooo ?  Tu es la ? Tu vas pas rester seul dans c'bois ? Aller, viens, Coelio.... Donne nous ta question... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

|  | 
| 
 | 
 |