|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est Hiensen le CEM allié, c'est lui qui va donc le remplacer.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le plombier est présent ce soir   J'attends donc les instructions de Roosevelt   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Perfide Albion sur le pont ce soir   . Hiensen assure l'intérim de Fierran à la Maison Blanche, en tant que CEM allié. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

sauf incident majeur je serais la dans 30 min ... pas encore très réveillé mais bien la ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A tout à l'heure ! Le match c'est Valence-Chelsea.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

dsl j'ai pas eut le tps d'envoyé mes isntructions mais c'est pas grave, je pense pas que hiensen sera pire que l'ia !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour Dadus. On a avancé jusqu'à Marco Polo. Tu as une belle guerre Sino-japonaise qui t'attend mardi prochain    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah c'est con, finir juste quand les choses deviennent serieuses   Un CL en moins pour les chinois et Beijing qui est en instance d'envellopement. 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  hier soir 

Encore désolé pour hier soir. Je n'ai pas réussi à rejoindre l'IP de Jag. C'est bizarre, un terst sur Valkirie avait réussit la veille. Pas de problème pour mardi prochain, je serai chez moi cette fois. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la save svp? Qui a joué le Japon? Riwan? Merci de l'intérim. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

C'était une session avec une valse de remplacants lol ! Quelqu'un peut mettre la save on line svp   | 
|  | 
| 
 | 
 |