![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je savais que je pouvais compter sur vous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors ric la, paix est conclue ou non ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Dites, les comiques, je viens de regarder la save...
Saviez-vous que l'Espagne et la Hollande ont fait toute la guerre avec un crt de retard en land? ![]() Saviez-vous que Danzig est curieusement Russe? Bravo pour les AARs, mais que cela manque donc de screens! Fort heureusement, j'en ai une dizaine de mon côté ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Euh c'est qui les comiques ???
![]() La Hollande combat sur mer pas sur terre. ![]() Pour les screens j'ai complètement oublié ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'ai combattu que sur terre
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je viens de mettre à jour le firmware de mon modem.
j'espère que mes pb de déconnections seront ainsi résolus cela dit, on peut également changer de host. Il parrait que marseillais a une nouvelle connection.
|
||||
|
||||
![]()
A propos de la Hollande ric disait eu début de gpo
Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mai j'ai besoin de quelqu'un pour faire des tests.
Pour l'instant je n'arrive pas à hoster, la derniere fois que j'ai testé avec leaz il me trouvait mais nous n'avions soit disant pas la meme version du jeu ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() bon messages aux clowns de la gpo qui preferent avoir 17 en terrestre mais 5 en infra avec plein de gouverneurs, enlevez vos nez rouge ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est ce que quelqu'un aurait le temps de passer sur msn pour faire des tests de connexion avec moi ?
|
![]() |
|
|