|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Citation: 
 Citation: 
 On lui prend ses villages Péon ?   
				__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  je compte sur toi, bientôt je vais passer à l'action avec mes deux chefs (sur powerland, pour attaquer à deux cases de distance P1: (-148|-120)  Peuple : Gaulois  Alliance :hG  Propriétaire : Parthal  Habitants : 748 désolé pour le hors sujet   
				__________________ Peon dans le 4 jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Possible qu'elle cherche juste une grosse alliance afin d'avoir un protection. C'est une raison comme une autre mais faut voir aussi si elle est prête à s'implqier chez nous. 
				__________________ Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités Sur travian S4 : jsintes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Il y a toujours une période d'essai non? 

Il y a bien encore un epériode d'essai de toutes façon, il faudrait que l'un des joueurs lui demande de l'assistance, et voir si elle en envoi. Comme ça, nous serions fixé. 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi elle m'inspire pas trop, en plus je déteste par dessus tout les gens qui floodent pour ne dire absolument rien, genre :  Citation: 
  Faut voir ce que donne la période d'essai   
				__________________ Don't take my kindness for weakness -- Champi137 -- | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Regarde qui c'est qu'il y a à coté de ses villages  MOI !!!!   
				__________________ Qui pisse au vent, se rince les dents !!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

nous verons bien si elle passe et participe autant au forum maintenant qu'elle à rejoin la wings, cela montrera qu'elle s'interesse un peu à la vie de l'alliance. Pour ce qui est de lui demander de l'aide afin de voir sa réaction, c'est un peu juste comme attitude, mais si révélateur.

__________________  Que toutatis soit à vos cotés | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hem. Louche louche sette famme. Et si on envoyet un MP a son copain pour voir si c'est toujour le même? 
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
|  | 
| 
 | 
 |