|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Heu, ceci n'a rien à faire dans ce topic 

Désolé Xeroderma, mais j'aprécierai assez que ce genre de commentaire personnel reste en dehors de ce topic, merci de ta compréhension.

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  , contacté in-game votre hierarchie.... 
				__________________ ¤In dubiis abstine AdSFB¤ | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut Xeroderma, C est bizarre je te vois partout ou je vais... Tu sais j ai pas besoin d un petit chien a mes trousse je connais le chemin et perso je pense pas que se sois un endroit ou l on regle nos compte. N est ce pas? Contacte moi ingame si tu veux me parler ou me provoquer....bye   ++ LeyA | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

exact LeYa entre le forum LOW et LDD je ne sais plus ou te répondre.... quoique tu es inscrite en TRIAD mais pas encore posté.... etrange...?????  allé je te laisse , je passe en message in-game avec la hierarchie Fran@CO sur cela... bonne soirée aux franconautes.! 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  A toi aussi 

Bonne soirée à toi aussi Xeroderma.

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben ecoute merci bonne soiree a toi aussi et bonne continuation. T avais oublier je fait parti des Fr@nco donc laisse moi te dire gentillement aurevoir. Bisou LeyA | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Attends ton admission avant de confirmer cela.... :langue2: .... ( et pense à l'orthographe de ton éventuelle alliance.... Fran@CO a non Fr@nco ) 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Avant de parler lis tout les postes apres on en discute si tu veux.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, l'invitation est envoyée   mais je n'aime pas trop les posts que je viens de lire   Pourquoi tant de haine ?  pourquoi ai-je donc encore un trou dans ma chausette ? Je n'aime vraiment pas du tout cette candidature  , j'aurai pas dû boire cette première bière !!! J'espère que Xeroderma, tu n'auras pas trop de mauvaise chose à nous dire  j'espère surtout réussir à me réveiller demain matin   allez bonne nuit (je dis sur une partie public que je vais me coucher  ) et bravo à Leya : rentrer chez les Franconautes alors que les recrutements sont gelés   puissions nous prendre plein de villages ensemble (surtout pour moi  ) 
				__________________ Peon dans le 4 jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Merci Peon 

Merci à toi Peon.

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |