![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J espère que je pourrais empreinter tes patins alors.
Bisou et bonne nuit a vous. Faites de beau reves. |
|
|||
|
|||
![]()
merci a toi aussi (battu)
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est quoi ces francons
![]() ![]() Pourquoi a tu quittés les Cdfsb (un truc comme ça désolé ![]() etc... et puis, de mon côté va falloir attendre ouaou, c'est vraiment un post pas sympa ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
EDIT : Merci de ne pas faire ta pub sur notre forum
![]() Et tes reflexions ne m'amuse pas ![]()
|
|||
|
|||
![]()
d'abord les ADN@CO qui volez nos jouer et voila les ascalon.
Qui vas volez nos jouer demain les LoW ?? Mets bon moi je voudrais pas que elle rentre ici. Elle a poste sa candidature dans tous les alliance. LoW , Triad , LDD , .... Bon jeux a toi a+
|
||||
|
||||
![]()
A bas la censure, a bas la censure
![]() Tu pourais laisser le message d'origine que tout le monde comprenne de quoi il s'agit. Je propose juste à cette charmente personne de venir chez nous, puisque vous n'en voulez pas. Je vois pas ce qu'il y a de mal. Et en tant que modo et admin de notre forum, quand je mets des commentaires, je signe moi. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Je te demande donc aimablement de ne pas recommencer ce genre de chose... ![]() Je trouve honorable que tu viennes t'exprimer sur notre forum de diplomatie, mais ce n'est pas une excuse pour aller troller ailleur.
|
||||
|
||||
![]()
Je rectifie 2-3 chose.... Je n ai de 1 pas poster dans toute les alliances.
De deux c est mon droit de poster dans plusieurs alliances et de 3 avant de donner des noms d alliance il serai bien de regarder un peu ou j ai poster, car comme par exemple je n ai pas poster chez les triads. Et perso qui ne ferai pas comme moi, je viens vous proposer mes services, vous les voulez ben c est mon plus grand souhait, vous en voulez pas vous me le dites et point barre. Salutations LeyA |
|
||||
|
||||
![]()
Alors pour répondre a Peon qui a effectivement mal lu ma candidature
![]() J'ai quitté les CdFsb car leur facon de voir ne me convenais pas du tout. Je n avais pas une bonne entente avec 1 ou 2 joueurs qui gouvernais cette alliance donc j ai préférer partir avant de peter une durites xD. Voila j espère avoir répondu a ta question..? Bisou LeyA ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
hmm ... hmm :/ Bon quelqu'un se dépeche de lui envoyer une invite !!! Qu'on est une photo ! Enfin deux, selon le protocole que j'ai défini dans mon dernier post ![]() Bon j'espère que ma cop's va pas passer par la ...
Modes d'affichage | |
|
|