|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Alliance Geek 

Dites, on peut pouter les geek ou pas? Y en a un juste à coté de moi, et je voudrais son village principal(et ses villages sattelites aussi lol) Merci d'une réponse. 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

je crois que oui comme il ont plus rien a voire avec nous

__________________ Compte Monde 4 : Honorius    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Gavage 

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS Et 4 villages de plus. 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Quelle jouer ??

__________________ Compte Monde 4 : Honorius    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Haha 

Bas, il y a Normande juste à coté d el'un de mes 15C, donc je vais en profiter, il a 4 super villages pour moi.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Attendez avant de vous jetez dessus,c'est pas parceque il ne continue pas l'aventure francon qu'il faut les dégouté en leur prenant leur villages.

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui tu as raison blackwoolf, laissons-donc un peu l'eau passer sous les ponts avant de les poutrer   . 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  OK 

Bon bas dans ce cas, je ne prendrais qu'un seul village par mois. LOL 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouep tout doux. en plus je croie qu'il passait sur le fofo non?

__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

une deuxième vague d'invitation a été lancée hier soir pour certains geek. Ce groupe de geek va devoir être plus présent sur le forum (comment ca le faux rhum travian/Franconaute va disparaître pour créer un vrai rhum ailleurs avec nos amis pochtrons ?!!) Bon, en gros, bon courage aux nouveaux arrivants de la geek   
				__________________ Peon dans le 4 jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |