![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon bon bon, je n'e suis pas là, mais une question me turlupine depuis un moment : quand vous avez UN seul village, peut il être capturé ?
La seconde question : est-ce que les "prises" de villages sont faites en concertation ici ? Ou généralement chacun fais son plan et demande l'aide nécessaire alentours ? ----------------------------- *Hagen regarde Leol bizarrement* Leol : "Oui hagen ? Un soucis ?" Hagen : "Euh Chef, zavé di un mo bizarr... turlupine..." ![]() Leol : "Oui, une question m'interpèle... je m'interroge..." ![]() Hagen : "Euuuuh et si vou vou zintérogé, pourkoi vou vou répondé pô ?" ![]() Leol : ![]() ![]() ![]() ![]() ------------------------------ Leol
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour pouvoir se faire prendre un village, il faut en avoir au moins 4 villages!
A 3 villages on peut rien te faire! Mais par contre ce que je ne sais pas, c'est, si on a 4 villages, peut-on s'en faire prendre 2 ou 3 ???
|
|||
|
|||
![]()
tu peux mémé prendre le village de une personne a 2 Village.
Si vous avez 1 Palais sur votre VP et vous avez pas encore 4 village , alors ont peux pas prendre votre VP. Si vous avez une résidence sur votre VP et vous avec 2 , 3 Village , alors ont peux prendre votre VP
|
||||
|
||||
![]()
Il me semblait que s'il n'y avait pas de palais alors le village n'était pas VP et alors on pouvait le prendre sans que le joueur ne possède 4 villages.
J'ai donc raisonner(attention on accrochez-vous! ![]() EDIT : d'accord avec Brembo , voilà je me rappelles! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
|||
|
|||
![]()
je suis degoute j ai developpe l academie en pensant pouvoir faire des chefs et j apprend maintenant que si on a deja creer 2 autres villages avec le palais on peu pu creer de chef ca voudrait donc dire qu on ne peu pas prendre plus de 2 villages avec chaque residence?
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec une résidence tu ne peux créer/prendre que 2 villages ! Un au niveau 10 et un au niveau 20. Avec le palais tu peux créer/prendre un village au niveau 10, un au niveau 15 et un au niveau 20. Voilu voilou !
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Donc avec 1 villages on ne peu pas prendre autant de village que l on souhaite et est il necessaire d avoir des des points de culture pour prendre des villages?
|
|
|||
|
|||
![]()
oui, il est dit :" Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait X points"
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|