|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Bravo Chal pour t'être expulsé il y a quelques décennies (quelques, hein, ça vieillit pas trop ) dans ce... euh ... monde  ... gné ...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire Chal    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon anniversaire    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Joyeux anniversaire et profite bien du week end dans la belle campagne Normande.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon anniversaire Chal !    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Merci à vous tous cela me va droit au cœur, les quarantièmes rugissants arrivent à grands pas, j'ose espérer que nous serons encore tous présent pour fêter ce passage symbolique dignement. Je nous souhaite une longue vie.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Eh bien, longue vie alors!   (en retard, mais je prétexte mon âge  ... eh puis non, ça ne tient pas, je suis un jeunot comparé au vénérable sus-mentionné...    ... Bon anniv' Chal! ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

bon aniv    Dernière modification par Akmar Nibelung ; 30/10/2006 à 18h57. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |