|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il a aussi insulté notre alliance. Enfin plus présicément le grouppes d'alliance : @co fils de putes584(-99|0) 
				__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous avez carte blanche    Mais arrangez-vous avec les ADN du coin, ils sont les premiers visés et ont prévus des attaques   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Lol. Mais il me semble qu'on peut pas l'attaqué

__________________ Hey les gens.me voila.   Monde 4: El Paco | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pourquoi?????

__________________ America; 3 murder the second | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

S'il est bloqué, on ne peut pas. Mais comme il est débloqué...    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Juste pour precisez que le village digmela****** 878 (-99|7) vient de tomber entre mes main et s'apelle desormait 3.2 Venise,autre chose je vais subir deux attaque de la part de lilli ne ous inquitez pas c'est normal.

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

si un village est bloqué, il se débloque normalement en combien de temps ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tous depant de l'operateur ici c'est opera qui a debloquer le compte,cela depend aussi de la situation j'ai un joueur qui est bloqué depuis 3 moi et qui me paralyse un emplacement dans la residence.

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 ok car là j'ai 2 joueurs du coin qui aurait pu m'intéresser mais ils sont bloqués ... à ton avis je peux demander ? ... à qui ? ...  ... opera ? c'est le joueur opera ? ...  ... c'est une fille ? ...   Dernière modification par djahar ; 23/09/2006 à 02h15. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |