|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Besoin d'aide pour prise de village 

Salut à tous, J'aurais besoin d'aide pour prendre le village Céleste -215 / 3. Après avoir envoyé des espions, j'ai constraté les éléments défensifs suivants : - mur => niveau 20 - résidence => niveau 20 En conclusion, la prise de son village est possible mais je n'ai pa de catapultes pour détruire les éléments défensifs (mur + résidence + écurie + casernes) J'appele toutes les bonnes volontés qui se situeraient à proximité de ce village (ou plus loin si possible) pour m'aider à le prendre. Merci d'avance | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quelles sont les troupes présentes sur places ? As-tu déjà ton chef pour la prise de village ? 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Oui j'ai déja mon chef pour prendre le village. D'après mon rapport d'espionnage, il a : - 285 haches - 36 éclaireurs - 7 paladins Me concernant, j'ai : - 16 lances - 632 haches | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je peux y envoyer quelques centaines d'Hédouins, ça leur dégourdira les jambes

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Loda, Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé d'autres villages que celui la à prendre. A moins que tu n'en propoz un dans ton coin (dan ce cas, je ve bien) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Attend je rêve ou tu veux prendre un village à un joueur 6 fois plus gros que toi ?      Tu vas te faire laminer sans pouvoir prendre de village (comment prendre un village avec un seul sénateur  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je ne le savais pas Je cherche à prendre un village mais je ne trouv pas de village à prendre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Sincèrement, avec 2 villages, fais des colons. Les sénateurs ne se font pas avant 5-6 villages   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

completement d'accord... quoi mon message il sert a rien?   
				__________________ Centurion quichon, 1ère légion, 3ème cohorte, 2ème Manipule, 1ère centurie PS: le Travian c'est la Santé   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |