|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heuuu, ... il est parti en week end à Los Angeles avec leaz...    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Que des lavettes, non mais je vous jure     Et Ar Sparfell doit être distrait en train de regarder un clip d'alizée   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pourquoi mettre ça dans le topic "suggestion du forum" ça place ne devrait-elle pas être le topic "Humour" ??   En tout cas, on remarquera que, suivant ta proposition de bannière, la femme a été, il y a bien longtemps, en avance sur son temps   
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et toi, de quel côté es-tu ?     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon ben von banni 5 minutes    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est quoi cette histoire de rabaisser tous le temp la femme,n'oublier pas qu'il y a les belge,sutous que ma petite amie est blonde,belge au yeux bleu  . 
				__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

5 minutes c'est pas la mère a boire, certain ont été banni définitivement pour moins que ça.
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Quand on banni 5 minutes en général c'est pour déconner ... pas vraiment pour bannir   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |