![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut qu'on arrête de lui donner le rôle du bienfaiteur
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je peux pas virer moi ... il est dans frangeek
![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon bah zerfougnou
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu je tombe un peu a la bourre...mais soucis connexion moi avoir en ce moment.
Au sujet du recrutement un peu rapide selon certains, pour ma part je trouve que ca a des avantages. Sinon je serait peut etre a la porte en ce moment. Ce qui aurais ete facheux pour moi. Je trouve les système FranGeek -> FranWing -> Francon pas mal. Si t'es un bon tu passe a la suite.(je sait je sait... je resterai FranGeek all my life :D) Par contre c'est peut etre au niveau des acces prives qu'il est possible d'ajouter des forums tactiques et filous que seuls les gourous peuvent acceder.(akmar, stratcom) Et puis penser a nettoyer ceux qui sont pas tatoués Francon.(moi j'ai un tatoo) Flooder Powaaaa
|
||||
|
||||
![]()
Le temps de relire pour savoir de qui ont parle (j'ai compeletement oublier),
et je lui laisse un mot doux en le mettant dehors. ![]() EDIT : voilà, c'est fait. j'ai aussi prevenu le GSG qui avait pris contact avec moi pour s'excuser des attaques de sont collègue.
Modes d'affichage | |
|
|