|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je répondrais pas une citation d'un certain curTis sur msn il y a 2 ou 3 jours : Citation: 
 Je t'avais dis que j'allais la ressortir   En attendant tu n'as pas avancé non plus  :n'a pas encore lu tout le forum: :croise les doigts de ne pas s'être gourré: Sinon en ce moment pas évident, je pense pas qu'il y aura une suite aujourd'hui, ni même demain   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
       Trouvé quelque part sur le théme d'un AAR Civilization : Citation: 
 Citation: 
  Bon courage et bravo pour le début ! (je repense encore à la tête de Lafrite      ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Sauf que là il s'agit d'un AAR que je rédige seul, donc pas un truc super chiant à faire ou à organiser    Il n'y a qu'à voir mon aar dans le forum sport, tu verras bien   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'adore ! Mon seul sourire depuis deux jours   Vivement la suite   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Pourquoi ? Ca ne va pas ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Viens faire poutou, Coeliounounet !    Ah merde ça ne doit pas être le bon smiley... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas trop non, suis un petit peu dans la mouise (d'où mon absence du forum hein, c'est pas que je vous déteste, sauf Akmar qui m'a mis un vent à Nice l'immonde   , c'est juste qu'en ce moment j'ai vraiment autre chose à régler). Mais bon je reviendrai mieux. Merci   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pauvre Coeliounet...    Si les chemises n'ont plus les mêmes couleurs que par le passé, faut aller se resourcer un bon coup, et arpès, ça ira mieux.     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |