![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
je suis le Hauptman Von Aassen et je suis un planqué ! depuis 05 ans que la guerre fait rage aux quatres coins du monde je monte la garde , loin du danger,a la tete d'une petite compagnie de sécurité dans la charmante et tranquille ville d'Arnhem ! ici la vie est douce et sereine, que pourrais t'il nous arriver de grave dans ce petit paradis ? regardez moi la vue depuis la fenetre de ma chambre en ce magnifique jour ensoleillé de septembre 1944 ! ![]() Hélas le bonheur ne dure jamais longtemps et c'est avec terreur que j'observe de haut de mes fenetres les parachutages massifs de troupes ennemies dans les marais à l'ouest de la ville ! en un instant l'importance stratégique du pont me saute à l'esprit ! c'est ce qu'ils veulent ! je décide de positionner 2 sections et un Puma sur la rampe sud du pont et d'y installer mon poste de commandement ! ![]() sur la rive nord je n'ai pas grand chose un blindé léger une section de territoriaux (pas des foudres de guerre ) plutot que de chercher a occuper la rampe nord du pont je vais simplement m'en raprocher suffisament pour l'observer sans trop prendre de rique ! que voulez vous c'est une seconde nature chez nous les Von Aassen ![]() ![]() ![]() voila le puma de la rive nord couvre la rampe d'acces au pont son semblable couvre le pont depuis la rive sud ! maintenant il est urgent d'attendre ! ![]() ![]() tout est calme , très calme , trop calme ? aber was ? Mein Gott !!!! ![]() apres avoir neutralisé le bunker MG les paras ennemis s'engagent sur la rampe nord ! leur courage est impresionnant ! (j'ai bien fait de rester sur la rive sud ![]() ![]() ![]() c'est quand meme ballot d'avoir garé le puma pres de ce gugus ! ![]() ![]() c'est quoi ce truc la ? j'espère bien qu'il n'y en a pas d'autres ! ![]() _________________ |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|