|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Zut j'ai badé ...   J'ai balancé 5 offres en fait (sans faire exprès bien sur) donc d'une part tous les commerçants de mes 3 principaux villages  sont partis... et d'autre part, y'a quelqu'un d'autre qui va profiter de mon offre ... J'espère que mes ressources arriveront à temps chez toi, c'est l'essentiel, je déborde de nourriture de toute façon   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comment tu fais pour être aussi rapide ? J'ai vu cela en effet ... T'a un moyen pour voir les offres qu'un joueur précis propose ou bien ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Aieuuuh    M'enfin, il a perdu pas mal de défense   Et j'ai fait un bond en classement offensif   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas mal dis donc   Tu vois, tu n'as pas tout perdu   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moisson balaise, boisson malaise Offre Franwing 8000 contre 1000 de bois mes commercants feront des tonneaux sur la route | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cool, t'as "gagné" 2000 céréales par heure   Et aussi 19000 dans l'attaque   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

20 000 de céréales partit sur Patelin Schnick arrivée dans 20 mn dis moi si, tu as de la place pour en recevoir encore   
				__________________ Un Fou est toujours plein d'Espoir S4 : Jojo27 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Fais des passages les plus fréquents possibles si tu veux éviter qu'il n'accumule de la défense. Bravo pour le nettoyage tout de même!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |