![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hola hola ! je propose un quizz d'un genre different ! il s'agit de poser une question , en donant 4-5 reponses possibles . le premier qui trouve la bonne reponse a gagne et pose a son tour une question-vanne
voyons voir ce que ca peut donner ![]() le meilleur moyen pour ne pas coucher avec son mari quand on en a pas envie : 1- c'est de dire qu'on a ses ragnagnas 2-c'est de dire "cherie , je dois t'avouer quelque chose .....je n'ai jamais jouie depuis 3 ans qu'on est ensemble" 3-dire qu'on a pas envie et/ou qu'on est fatiguée 4-lui mettre une grosse savate dans la gueûûle !
|
||||
|
||||
![]()
demande a chazam pour quand il se refuse a shazamouvitz
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais détrompe toi Yboom, y'a jamais rien eu de sexuel entre moi et Shazamouvitz!
Moi, je dirais : la 1, c'est pas possible, on peu pas avoir ses ragnagna plus d'une fois par mois ![]() la 2 c'est pas possible, car la demoiselle aurait changé d'auberge depuis 2 ans et demi minimum ![]() la 3.. héhé pas mal la 3... mais face à un don juan libidineux, on ne peut pas invoquer le manque d'envie. Uniquement la fatigue ![]() la 4... moui, je pense que c'est encore la meilleur méthode. Je dis 4!
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas
![]() Toutes les filles ont envie de moi donc j'ai jamais été confronté au probleme ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui? [censuré]
![]()
|
||||
|
||||
![]()
nan !
![]() perdu! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
ouiii!! ( justement le cri du délit qui n'a pas ete commis depuis 3 ans
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() te toca preguntar curTis newTon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Puisqu'on en est à parler de psychologie féminine et de burgers, imaginons le cas suivant :
Votre amour, votre aimée, l'astre de votre vie, bref, votre meuf, entre dans la pièce (où vous êtes occupé à une activité prenante et enrichissante - regarder la télé, par exemple) et vous demande : " - Tu ne trouves pas que j'ai un peu grossi ?" Que faut-il répondre pour éviter un drame ? 1 - "Objectivement, oui." 2 - "Maaaaaaais non, ah là là, que vas-tu imaginer, c'est dans ta têêêête tout çaaaaa et quand bien même..." 3 - "Si, mais ça fait plus à aimer." 4 - "Mais non, de toutes façons, c'est la mode aux gros derrières." 5 - "C'est une façon de me dire que tu es enceinte ? Mon amour, ma tendre, c'est merveilleux, marions-nous !" 6 - "C'est une façon de me dire que tu es enceinte ? Qui est le père, traînée ?!" 7 - "Non, mais tu as l'air fatiguée, par contre." 8 - "Je t'aime telle que tu es, que tu pèses 15 ou 90 kilos, et tel est bien l'essentiel." ![]()
Modes d'affichage | |
|
|