|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Lol, ça rigole pas ici    Euh pardon, je voulais dire "oui, chef! chef!" Très bien, chef! :salue: :Lodaquisemetauxarrêtstoutseul:   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 C'est surtout syrco qui l'a demandé lui même   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je rève ... je suis en vacances quelques jours et on déclenche une guerre civile sans moi ???          Moi aussi je veux étriper du sénateur en rebellion :starwar: :rome: PS : je suis sur la connection d'autres personnes et en vacances alors je passe en coup de vent et je fais juste le service minimum A+ 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, bien triste histoire entre 2 membres de l'alliance, juste au moment ou on a 1 invité ST    | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Et ca change quoi ce ST ? Il n'est même pas au courant  (tu croyais quand même pas que j'allais lui donner les accès  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non mais il doit pouvoir voir les rapports d'attaques sur travian même et s'il est curieux il verra un francon-francon...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonjour a tous désolé de vous fournir ces explications un peu tard,voila j'ai éspionné syrco juste pour rigoler je comprend pas pourquoi il a pris ca mal. Et je  comprend encore moins pourquoi il m'a attaqué. Voilà je trouve ca bête de quitter l'alliance pour ca. Merci a tous de m'avoir soutenu

__________________ Rexar, Romain, Du grand Village fier d'être francon xD   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu me dis (in game) être toujours attaqué, mais moi je ne vois rien de nouveau depuis le 10 juin ! Peux-tu être plus précis ?

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non, en faite je t'ai envoyer le message avant d'aller sur le forum et je n'avais pas regarder la date des attaques c'est pour ca.

__________________ Rexar, Romain, Du grand Village fier d'être francon xD   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

y en ont qui sont vraiment susceptibles ...    | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |