![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Amicalement ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La phrase de Leaz est bourrée de fautes, pourquoi s'arrêter justement à celle-ci?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, va pour mercredi évidemment!
![]() EDIT: j'oubliais... j'adorre l'AAR de Danton... Et le russe il en pense quoi??? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi ça me va pour mercredi soir.
Ps: Danton, ne t'avise pas de faire encore une fourberie, les relations suédo-autrichienne pourrait en patir serieusement.. pas un mot au grand manitou ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sont ok pour jouer mercredi à la place de mardi: Comeon, Thrawn, Elvis, Mariposa, Leaz, Cypho et moi même.
=> Athax et Marco? Et pour juillet/Août? Qui part, qui reste? |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je reste...
![]() Hé oui, la vie est duuuuuuure... Enfin, j'espère aller en camping avec une jolie fille de Waterloo... Rhaaa, z'ont du fric en plus dans cette région là... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oulala, j'ai également très envie de regarder la match France-Espagne de mardi soir. (j'ai déjà acheté les bières et les cacahuètes :baguette::france:
![]() Je ne vois pas d'inconvénient à reporter la GPO à Mercredi soir sauf que ... je ne suis pas sûr d'être là tout le temps mercredi soir. En théorie, je serais là, mais je suis de permanence ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je devrais etre dispo cet été vu que je bosse
![]() ![]() A tous les coups on repousse pour pas grand chose vu que l'équipe de france va se montrer pitoyable contre les espagnols... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je marche pour mercredi
Cet été je bosse, donc je serais là. Néanmoins entre le 1er et le 15 aout je risque d'etre absent car je devrais bosser tres tard. Mais si celà se trouve le planning sera tenu |
|
||||
|
||||
![]()
moi, je bosse, donc je suis là
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|