|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

23 ? saleté de limite de caractere !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Euh une question tu comptes les enfants morts lors de leur premiere annee? Si oui tu en oublies, si non il m'en manque...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Mais il est possible que j'en oublie, je suis très preneur de la liste et de tes sources une fois que la bonne réponse aura été donnée   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour le moment c'est Yboom le plus proche!
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

24                              ?

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Nan toujours pas Curtis...
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

22 ??? saleté de limite de caractere !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonne reponse! Le lien pour coelio: http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_XIV%2C_descendance Apres c'est ptet pas complet, y en a ptet d'autres coelio... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Dans les batards je n'avais pas la fille de la jardiniere (mais si St Simon le dit..)et pas non plus les enfants 3 et 4 de Mme de La Valliere... 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 qui fut surnomé l'etoile d'afrique ??? 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |