![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Voici mon rapport de combat de ce matin...J'me doutais biens que ça ne suffirait pas
![]() edit : pourquoi mes rapports forment toujours un aussi grand cadre? Pourtant je ne sélectionne que le nécessaire...
|
||||
|
||||
![]()
Arf, pauvre frérot...
![]() (pour la taille, je sais pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faut dire que la guerre a été déclenchée trop tôt, j'étais pas prêt, mais je voulais quand même faire partie des attaquants de la première heure
![]() Bon maintenant si quelqu'un voulais bien le finir...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Caserne de niveau 11 à 7 Village Caerpalex du joueur Thynn vide de troupes, mais ce n'est pas de mon fait Village Atlantis de Vassagas idem, là aussi je n'y suis pour rien
|
||||
|
||||
![]()
Mais quel ane, je fais ...
![]() ![]() ![]() ![]() Je viens d'envoyer toute ma cavalerie sur une village homonyme à l'autre bout de la carte ... village "Tenebrae" du joueur Stixus Au lieu du village "Tenebrae" du joueur Daehlin ![]() PS : message diplomatique envoyé pour m'excusez et tentez un accord avec le joueur injustement attaquer.
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça, j'ai failli me faire avoir une fois aussi...
Très mauvais le système d'envoi de troupes sur le nom d'un village. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair, essayez d'attaquer Rome par exemple
![]() Sinon, il reste une participation économique du nord pour fortifier
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
J'veux bien quelques ressources j'ai tout perdu, avec plus de 325000 pertes, soit une différence de 216000 avec mon adversaire (qui n'avait pourtant pas grand chose : le prix des Equites Caesaris n'est vraiment pas justifié
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je réitère mon conseil, rien ne vaut une armée composite. (et il avait des phalanges que je soupçonne bien boostée ainsi qu'un mur adéquat)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|