|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Si vous avez du temps  à perdre... 

Quinvarace C'est un individu qui sait recevoir... Mais très peu de ressources... Seulement son sens de la répartie laisse à désirer...Comme le temoigne son dernier message... Citation: 
 En espèrant qu'il comprenne... Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire, mais il est rigolo ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah bah flute alors .... Pourquoi n'ai je pas encore d'unités offensive pour aller te soutenir dans cette ation  Les gens comme ça ne sont pas trop mes amis en général et je me plait à les embeter un peu. Je les trouve très drole et en plus comme tu dis ils ont un sens de la répartie assez énorme   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Idem parcequ'une foi de plus nous faisons le mal pour une bonne cause.    
				__________________ « Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. » | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Encore une belle bourde de sa part et de celui de son chef... Il ne nous contact même pas, mais passe par un de nos alliés...   allez voir http://www.franconaute.org/forum/sho...4167#post34167 :chauve: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je comprends le litige, mais je ne pense pas que tu aies besoin de nous.     Passe-lui dessus et repasse-lui dessus, ça lui apprendra la politesse.   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |