![]()  | 

| 

| 
||||

| 
||||
| 

Tu vas vite en vesogne : personne n'a encore dit à Palantix ce qu'on faisait avec les PSC.  

![]() Perso, je n'en sais encore rien, donc à vous de vous dépêcher de me le dire... 

"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Citation: 

Ben si on part du principe qu'ils sont inséparables il n'est pas nécessaire de leur dire que ceux qui le veulent nous rejoignent   Donc en rester à un PNA ou un PT pourquoi pas . 

Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Trois hourras pour notre wing ! 

Puisse t elle nous rejoindre vite dans les hautes sphère du classement ! Et content que cette histoire soit réglée !  

AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !"  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

C'est une bonne nouvelle, on va pouvoir avancer et passer à autre chose... merci Schnick !   

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Par contre on a toujours les PSCFRAN  

On voulait une wing, résultat on en a deux  

"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" -  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

On propose aux PSC d'intégrer notre wing ou alors de redevenir indépendant et donc de renegocier pour un pacte, même si je suis favorable à le maintenir.

AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !"  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Super !!!! La FranWing est née !!! La main du créateur Schnick (le Schnickateur) à fait son office et c'est bô !  

"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

N'oubliez pas qu'on recrute toujours...  

Vous connaissez les conditions : - Activité régulière - Pas de sms - Participation au forum N'hésitez pas à parrainer  

![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde]  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je crois être assez près de Schnick donc pourquoi pas rejoindre la wing et aider à son développement, je commence enfin à pouvoir jouer sérieusement! 

Donc chef, si tu as besoin de moi, je suis là!  

Magnantus  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|