|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Les Druides remettent le couvert 

SUjet :coincoinx Le village attaque Raiko no Kuni  Envoyé:le 15.03.06 à 19:53:18 heures http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5136182 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ra purée  la ca commence a..... le jour ou nous seront plus puissant j'èpère qu'on hésitera pas à leur dire bonjour !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

CHAAAAAZAAAAMEEEEEUUUU au boulot !   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 15/03/2006 à 22h46. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai l'impression qu'ils en ont un peu rien à foutre de ce PNA "officieux" ...    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pfff et raiko peut pas prévenir? Coincoinx est super loin non? une assistance était tout à fait organisable, et coincoinx est nule en attaque.   Il lui suffit d'envoyer un message in-game à l'intéressée en rappelant les dires de st graal, c'est pas compliqué.  (et en restnt courtois  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Quéqssaveudire ce mot là ?  A mon avis c'est pas moi qui vais aller lui écrire, qu'en pense-tu Chazou ?   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

noooooooooooooooooooooooooooooooooooon    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Nul en attaque... il aurai quand meme fallut pas mal d'heduin pour le repousser    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est vrai qu'elle s'est améliorée depuis la dernière fois   mais bon, on aurait au moins pu rendre le raid non rentable. Enfin... Raiko est assez grand pour indiquer tout seul à Coincoinx (poliment, j'insiste  ), que st graal (son mari) a demandé à tous les Druides de ne pas nous attaquer. 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Faudrait il encore qu'il regarde ses messages (étant cogestionnaire je peux vous assurer que non  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |