![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc voila je sais pas si il fallait postés ici, enfin bref, je me prepare a recevoir 2 attaques et je pense qu'une troisieme ne va pas tarder je souhaiterais savoir si vous auriez quelques troupes a me passer
Condate Pillage de Le Grand Village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités??????????Arrivée dans 0:30:20 Std.à 10:18:33 heures eminem s village Pillage de Le Grand Village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités??????????Arrivée dans 2:15:33 Std.à 12:03:46 heures voila
|
||||
|
||||
![]()
Premier rapport
SUjet :Condate attaque Le Grand Village Envoyé:le 12.03.06 à 10:18:33 heures Sossoterreur du village Condate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurRexar du village Le Grand Village ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé j'arrive pas a afficher correctement en gros jai perdu la moitié de ma defense
|
||||
|
||||
![]()
Evacue tes troupes maintenant, il s'agit d'une petite alliance de trois pignoufs qui sont loin au classement, je pense que des menaces suffiront, mais surtout évacue tout maintenant ! Vers n'importe ou !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 12/03/2006 à 11h11. |
|
||||
|
||||
![]()
voila jai envoyé les quelques soldats qui me reste chez syrco
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé des menaces au dernier gars qu'y t'a attaqué. Les autres n'ont pas réattaqué depuis que tu es dans Franconaute. S'il le faut, je t'enverrai 40 prétoriens et Syrco des combattants à la lance, et nous pourrions aussi nous amuser à aller taper les villages de ces messieurs ^^
Attendons la suite, développe tes cachettes et dépense tes ressources ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok merci, apparament eminen n'a pas renoncé a attaqué
|
||||
|
||||
![]()
Eh voila, bon eminem s étais un petit rigolo, il a fait 2 heures de chemin pour 0 de ressources c'est balot... :p
|
|||
|
|||
![]()
Roh vous auriez du l'intercetper
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux du sang tu peux attaquer l'autre
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sossoterreur vient de me dire qu'il arrêtra immédiatement ses attaques !
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|