![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Voilà, tout est dans le titre.
Il subit des assauts d'un certain Franckyx, appartenant à l'alliance AK_LTD (classée 9ème). J'ai envoyé une missive au gars en question. (lire de bas en haut) Citation:
![]() Et elle risque d'être massive. Le but est de rappeler qui est le chef, donc si leur attaque échoue, on sera peut-être tranquille ensuite ![]() Magnantus est placé ici : (-98/20) Si vous pouviez envoyer quelques unités en assistance, ce serait cool (mais bon, vous êtes en guerre, donc si ce n'est pas possible, on comprendra )On s'occupe des céréales. J'averti également nos alliés FDF ![]() N'hésitez pas à demander ce genre de service.
|
||||
|
||||
|
Ok, je transmets le message.
J'envoie 50 légionnaires et 50 prétoriens (en gros, mon infanterie quoi) et de quoi les nourrir(les céréales partiront ce soir le temps de récupérer des marchands). |
|
|
||||
|
||||
|
Merci d'avance!!
|
||||
|
||||
|
J'veux bien envoyer mes 100 légionnaires à Magnantus mais ils metteront un peu plus de 26h à arriver...
|
||||
|
||||
|
Les miens mettront 7heures
.
|
|
|
||||
|
||||
|
Un colis de 2.000 céréales vient de partir ce qui devrait permettre un approvisionnement temporaire des unités. Dites-moi si il vous en faut encore. (j'ai un gros surplus suite au soutien et suite à une attaque de tolken -> son armée est détruite, la mienne aussi)
|
|
|
|||
|
|||
|
A mon avis ca devrai aller pour le moment, on verra demain si le type réattaque
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour les assistances, deux assistances supplémentaires arrivent:
- 14 phalanges , 7 druides de Brunfis - 50 lances de Rhenor. Vous en êtes où pour la défense ? |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai réussi à négocier avec le pileur. Les négociations ont abouti hier après-midi.
Vous pouvez récupérer vos unités, si Magnantus ne les a pas renvoyées. ![]() Merci de votre soutien!!
| Modes d'affichage | |
|
|