![]() |
|
|||
|
|||
![]()
On ne le dira jamais assez, ne Jamais laisser un colon dans son village quand on est pas la.
Enfin tomber sur un "protégé" du 3em de serveur faud pas avoir de bol aussi ![]() Et je vai vous dire en exclusivité la technique secrete pour arriver a ce niveau: ne pas dormir la nuit... (etre la 20h sur 24 quoi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, enfin... je préfère douter.
![]() Ok Franckix, je t'envoie 500 de chaque resources dès maintenant. (je te préviens ingame pour te dire l'heure d'arrivée).
|
|||
|
|||
![]()
Si vous voulez on peut dénoncer je crois
![]() Afin que l'équipe technique vérifie si le compte est dans la légalité ou non ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait demander à Gorgone si les multicomptes du monde 5 ont été viré ou pas... J'ai l'impression (en tuot cas c'était ainsi il y a 2 semaines) que ce n'est pas leur priorité.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
bah, on peut faire du multi tranquillement en mettant utilisation commune d'un pc .
Suffis de le faire et l'équipe technique ne peux pas aller chercher plus loin . Je suppose que c'est ca la technique des multis . Travian est un jeu où la triche règne en parfaite impunité ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais l'envoi de resources vers un compte plus peuplé est sensé être interdit, ce qui, si c'était vraiment appliqué (et ce n'est pas le cas), empêcherait le multi d'être avantageux.
|
|||
|
|||
![]()
D'ailleurs le comble, tout à l'heure j'ai lu qu'il n'y a même pas d'admin dans le monde 4
![]() Si c'est le cas c'est vraiment fort
|
||||
|
||||
![]()
Il y en a(vait) mais de façon épisodique...
Au début du monde 4, les dirigeants des plus grosses alliances ont été bloqués et leurs batiments rétrogradés pour cause de pushing, sitting, et cogestion abusive, le tout se mélangeant allègrement. ![]() Mais bon, Travian étant jeune, la boite mère doit attendre que la rentabilité soit faite avant d'intervenir plus que le stricte minimum. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est peut-etre pour ca que le monde 4 est déserté ? seulement 8000 et quelques joueurs alors que les autres en ont plus de 12000....
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que ça va faire pareil avec le monde 5, quand les inactifs auront été virés...
Tant qu'il n'y aura pas une gestion rigoureuse du jeu, les joueurs honnêtes ne vont plus vouloir s'engager sur de nouveaux serveurs où les tricheurs peuvent régner en maitres. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|