|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

"HE is the traitor !!"    Je le dis depuis le début ... un traître de Sarrasin, cousin d'Abdallah de Bourgogne de surcroit ...     
				__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

erf merdouille, faut que je regarde les pouvoirs de chacun des chevaliers :fouille:  :fouille:
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hein? Quoi? Mais si j'ai joué! Je pars chercher le pichet de l'autre charpentier, là... Nan mais sérieux, qu'est-ce que je dois encore faire?   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

L'action du Mal d'abord   Tu perds 1 point de vie OU place 1 catapulte OU tire une carte noire   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Une catchapoulte.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et tu déposes une carte Graal, je suppose ?   (il vaut mieux le mettre, c'est plus pratique pour Ben, qui sinon te fera tâter de son  )   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, je dépose une carte pour le godet.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Wéééé c'est au vaillant Perceval   Une catapulte aussi comme action du Mal... ...et je dépose ma 2ème carte combat 5 A Coeliahad !  Pour l'instant, tout se passe bien   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Catapulte également. Et carte Graal déposée. 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Déjà 4 catapultes !    
				__________________ My name is Jag.   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 |