|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il s'est arrêté pour aider un concurrent qui était tombé, et n'a pris le départ qu'après ?

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non Une partie est correcte. 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il a prit le départ après les autres? C'est suite à ce qui c'est passer cette année là que les pilotes partaient dans leurs voitures? 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais l'accorder à Latiatia. En fait, pour protester contre le départ Le Mans, à savoir que les coureurs traversaient la piste en courant et démarraient la course sans être correctement attaché; ce qui avait causé la mort récemment d'un compétiteur. Il a marché pour traverser, s'est bien attaché et est parti largement en retard. Parti en retard mais il a gagné la course dans le dernier virage. Il n'y a plus jamais eu de départ "Le Mans" après cet épisode. 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] Dernière modification par Schnick ; 10/01/2011 à 13h15. Motif: ortho | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A quel sport appartiennent les clubs suivant? Bordeaux Bombers Paris Cockerels Marseille Dockers 
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pétanque ?

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Foot américain ? Roller hockey ? (on commence à connaitre les dadas de Latiatia  ) 
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Baseball ?

__________________ "In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."  - The Good, the Bad and the Ugly. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Est ce un sport de balle ?

__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |