![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola Vonounet Aasenounet !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon annif à notre modo du forum histoire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On espère te revoir bientôt pour remplir ton rôle !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire à toi en tout cas !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je me joins à mon compère tiens !
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Joyeux anniversaire à mon collègue de complot pour 2040
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un complot germanique ?
Bon anniversaire Von ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à vous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hallo Von
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que petit à petit, on va passer de l'équipe de foot à celle de rugby !!
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|