|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dites vous voulez pas reinstaurer le Coucougnou ? Non parce que si la save de Curtis marchait pas, c'est parce qu'il essayait de la lancer avec l'AGCEEP   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|                                        de toute facon c'est pa la bonne, c'est moi qu'il l'ai, de plus il faut que je rajoute un pays maintenant | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca y est ! Ca marche bien, maintenant !    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon voilà, suite à l'excellente proposition de l'abbé, j'ai soumis l'idée à la collectivité?   Voici le lien avec la demande officielle : http://www.franconaute.org/forum/sho...6925#post16925 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais c'est une cabale ! Je m'y oppose avec la dernière véhémence ! De toutes façons, la juridiction du coucougnou ne s'étend que dans les limites du forum ! 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je peux avoir ip? Car mon msn déconne encore!!!!!!   Merci, vous êtes des petits anges...   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mp envoyé on t'attend;   Izno regarde ta boite, t'a l'ip pour la gpo   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 08/12/2005 à 22h08. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Izno regarde ta boite, t'a l'ip pour la gpo    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ON T'ATTEND IZNOGOUD POUR LA GPO ! L'IP EST DANS TA BOITE !!!!!!!!!  
				__________________ My name is Jag.   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |