|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Documentaire sur la guerre Iran-Irak sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=6qhRe...eature=related Il m'a pas fallu comprendre pour comprendre que la cassette video a dû être faite à Bagdad vu certaines formules, inexactitudes et omissions opportunes. "L'armée Irakienne n'a pas pour objectif de prendre Abadan, mais seulement de lui faire très mal"  Ou comment justifier à postériori l'échec du siège. Et je passe sur la digression sur l'éviction de Bani Sadr alors qu'à ce moment, il aurait fallu parler de la contre-attaque iranienne et de la claque de Fao.   Mais il y a pas mal d'images intéressantes, malgré la qualité difficile à suivre parfois. 
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Docu' très intéressant!    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La guerre Iran-Irak.     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

http://video.google.com/googleplayer...50441&hl=en-GB Je suis tombé là dessus. "Kolberg", en ligne. Grande super-production Nazie, tournée genre en mars 45. 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah voilà, c'est en 45 qu'il est sorti, mais tourné en 43-44.

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |