![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ouvre le fil de la 7.6 en espèrant que ça va attirer quelques franconautes (reconnus comme étant les joueurs les plus sympathiques).
A part moi y'a quelqu'un ? |
|
||||
|
||||
![]()
Puisque je sais qui tu es, c'est donc que j'y suis aussi
![]() Je n'ai pas pu résister à l'envie de me réinscrire. J'ai tiré un pays qui me convient, ni trop petit ni trop grand, dans une région ni trop "chaude" ni trop figé ![]() ![]() En ce qui concerne la partie, et bien ce n'est pour l'instant pas la partie pour kikoolol bourrins que certains avaient crains, à quelques exceptions près, tout le monde semble pour l'instant promouvoir la paix, l'amour et ce genres de choses ![]() ![]() Après, cela n'engage que moi et ce n'est que le début... EDIT: 4 éditions au total Dernière modification par Maurice Morisson ; 01/10/2008 à 18h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, je risque vite de devenir encore le méchant de service
![]() Il va falloir faire profil bas. Low profile pardon. |
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi je suis sur cette partie la ...
|
||||
|
||||
![]()
Il y a quand même quelques bonnes dictatures : Australie, Japon, Allemagne etc.
|
|
||||
|
||||
![]()
Avec les derniers articles de presse, je crois qu'on peut dire la partie est officiellement lancée
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je sui veunu fair du RP avek vou lé ami
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouch, je crois que j'ai démarré un peu fort.
![]() C'est ça aussi, on s'arrête de jouer pendant des mois et on ne se méfie pas du premier shoot. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Du coup, plusieurs pays crient au complot, à la machination, et produisent des pavés retraçant l'histoire des mensonges américains depuis la fin de la seconde guerre mondiale. A par ça, le feuilleton du week-end, l'argentin va t'il se rétracter ou ira t'il jusqu'au bout? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|