|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Le premier ... dis tu es sur que les jeux récents tourneront dessus ?    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bien sur, Need For Speed tourne tres bien sur le premier qui affiche d'ailleur un screen shot ! Tu remarquera d'autre part les claviers de haute ergonomie !   
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Oui et la souris avec 3 boutons, quelle claaaaaaaaaaaasse    Bon sinon je crois qu'on va arreter la déviation là hein   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui... ils vont croire qu'on est des dingues Donc Birth of America, une date de sortie est prevue ? 
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

entre mi et fin janvier oui. Gardez un peu d'étrennes! Vous etes joueurs de jeux tours par tours comme dominions par exemple?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'aime beaucoup le tour par tour... Heroes forever   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Peu m'importe le tour par tour ou non, mais ca a un côté plaisant    haaaaaa mon bon vieux civ II, je vais verser une larme tiens   
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Le meilleur en tour par tour, c'est Jagged Alliance 2, l'indémodable. Evidemment, c'est pas la même échelle.....

__________________ Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 PS : s'est con que le jeu sorte sur un sujet que j'aime pas autrement j'aurais acheté !!! a quand un wargame mondiale sur la periode 500 a nos jours !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

c'est sympa la guerre d'indépendance, tu as des francais (que les américains ont tendance à oublier) qui arrivent en cours de route... et on simule aussi la guerre de 1755, celle où les habits rouges nous ont piqués le canada! un jeu mondial 500 à nos jours? pas pour tout de suite, mais si on reste à flot aprés ce premier jeu, on en fera un autre, puis un autre, puis un autre... donc faut aider la production francaise de jeux de stratégie   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |