![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc à peu près personne n'avait interet à bouger ses fesses ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah les nations qu iauraient pu bouger n'étaient pas trés actives ou trés males gérées donc voila.
Moi j'aurais pu bouger, j'ai failli y pesner d'ailleurs mais bon aprés l'attaque Nord Americaine voila quoi, je pouvais plsu trop me retourné vars mes alliés Maroc, Chine, Tchad, South AMerica ! D'ailleurs la find ela partie brutale n'a aps permis d'avoir l'ouverture des différentes alliances ce qu iest regrettable, mais l'Amerique du SUd avait aprler avant les attaques du Nord de se delier de l'influence Chinoise. Ca montre d'ailleurs à quel point les nations du Nord ont fait nawak mais bond e toute façon le suicide pays sans conséquence c'est ce qui m'ennerve le plus. Pour ca d'ailleurs je remettrais une palme a Van Damming pour son retour Saoudien meme si so nouveau Rp je le trovuais à la limite, bravo pour etre resté ![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Chine, Maroc, Tchad, Mexique et je crois que c'est tout |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sans compter leurs suivants |
|
|||
|
|||
![]()
ouah j'étais un dominant
![]() ma femme le savait deja ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
La on est pas dans le meme cas, sur Gnoo on est plutot la pour s'amuser, enfin c'est mon avis. Je ne connais pas la situation de la 6.1, mais ce genre de commentaire me rappelle furieusement celui de notre Australie de la 6.3, qui disait en gros : "c'est nul personne ne se bouge dans cette partie, par exemple j'ai envahi la NZ en barbare et personne a levé le petit doigt" L'Australie faisant partie d'une alliance ultra-soudée rassemblant 8 des 10 plus grandes puissances militaires, ça aide... En bref la partie était verrouillée, et c'est clair les adversaires n'étaient en majorité que des boulets ou des mauvais diplomates. Mais il ne tenait qu'aux "forts" de provoquer eux-meme un renouvelement de l'interet de la partie en prenant des risques et par exemple se retourner contre leurs anciens alliés. Alors, oui, dans la vraie vie, si tu es au top c'est aux autres de se bouger le cul si ils veulent changer la donne. Mais sur Gnoo c'est dommage de retrouver ces mecanismes frileux. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Quand on veut changer de monture, on évite de prendre la rosinante qui boîte au fin fond de l'écurie. Chaque fois que je lisais les missives privées ultra vantardes du Russe ou les **** iraniennes ou Ouzbeks, je n'avais qu'une envie, relever les jupes du Tchad et m'éloigner le plus loin possible. Jusqu'au tour 40 environ, l'Italie et L'AFRO n'avaient pas de bons contacts. C'est la Norvège qui a joué les bons offices pour apaiser la relation. Des changements de ligne, il y en a eu. Chez les "forts" justement. Les "faibles" l'étaient parce qu'ils ne changeaient jamais de ligne. Bourrins d'un bout à l'autre ^^ |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour la réponse très clair...je ne faisais pas de critique négative, je ne cherchais quÃ* connaître la raison du pourquoi...Et cets vrai que souvent les fichiers qui nont quune seule source sur la main page, le lendemain, en ont une centaine... En tout cas on remerciera jamais assez ceux qui passent leur temps Ã* vérifier le bon fonctionnement de tous els liens proposés, parce que Ã* vu doeil cets un travail de titan
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|