![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens Hikmet, admire moi ça :
31 conflit(s) en cours ITALIE vs ARABIE SAOUDITE depuis 10 tour(s) ![]() THAILANDE vs MADAGASCAR depuis 7 tour(s) déja impliqué! CHINE vs MADAGASCAR depuis 7 tour(s) déja impliqué! TAIWAN vs MADAGASCAR depuis 6 tour(s) déja impliqué! ETATS UNIS vs GUINEE REPUBLIQUE depuis 6 tour(s) allié impliqué depuis 6 tours -2 MEXIQUE vs GUYANA depuis 4 tour(s) Aucun allié impliqué ISRAEL vs GUINEE REPUBLIQUE depuis 3 tour(s) allié impliqué depuis 3 tours ARABIE SAOUDITE vs CHINE depuis 2 tour(s) NORVEGE vs ROUMANIE depuis 2 tour(s) allié impliqué depuis 2 tours COLOMBIE vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) Aucun allié impliqué ARGENTINE vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) allié impliqué depuis 2 tours CANADA vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) Aucun allié impliqué INDE vs ARABIE SAOUDITE depuis 2 tour(s) AFRIQUE DU SUD vs INDE depuis 1 tour(s) déja impliqué! AFRIQUE DU SUD vs THAILANDE depuis 1 tour(s) déja impliqué! AFRIQUE DU SUD vs CHINE depuis 1 tour(s) déja impliqué! INDE vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué! CHINE vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué! GUATEMALA vs MEXIQUE depuis 1 tour(s) Aucun allié impliqué TAIWAN vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s) TAIWAN vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué! COSTA RICA vs MEXIQUE depuis 1 tour(s) Aucun allié impliqué THAILANDE vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s) AUSTRALIE vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s) IRAN vs CHINE depuis 1 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs MADAGASCAR depuis 0 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs ARABIE SAOUDITE depuis 0 tour(s) PHILIPPINES vs IRAN depuis 0 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs KOWEIT depuis 0 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs AFRIQUE DU SUD depuis 0 tour(s) déja impliqué! MONGOLIE vs ESPAGNE depuis 0 tour(s) allié impliqué depuis 0 tours ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Viande de bison viens de décéder pendant son interrogatoire, sont nuls les jouets australiens
![]() hachement bien l'ajout pour les espions |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce que c'est que cette proposition à deux balles ?
![]() Vouloir me transformer en commercial pour la charcuterie Australienne non mais franchement, t'es un grand malade. T'as oublié que j'été Saoudien ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Le Coréen qui m'attaque direct parceque l'AS est dirigé par un gamin de 6 ans j'suis mort de rire
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour l'instant, j'ai : Amerique du Sud : Pérou Moyen Orient : Arabie Saoudite J'ai bientôt : Afrique, Europe... Là où ça va être plus chaud, c'est l'Amérique Centrale et du Nord...
|
||||
|
||||
![]()
n'empeche c'est pas mal d'etre SDJ rien que pour les 30 discours les autres postes aussi ont 30 discours ?
|
|
||||
|
||||
![]()
ouaips... et 40 pour le SG, je crois...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|