|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon qui sera présent demain soir ? Marius à t-il trouvé un CEM ? 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'espère tout le monde, sinon ca va chier    
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Présent demain soir   avec une surprise j'espère sinon, Jag, pourrais tu filer le contrôle militaire mutuel aux US et à L'UK ? 
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Présent demain? Da! :evilfume: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mes deux estomac et moi seront la demain soir ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Rdv ce soir sur msn, 20h30/20h45     
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Idem, un tantinet de retard.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Héhé mine de rien, petit à petit au fil des scessions, la défaite de jag à Freibourg est vengée   PS : les planophiles vont crier au scandale, mais je pense que cette idée de sucrer le ground attack est a considérer. La destruction de divisions par paquets est une énorme abération. Historiquement aucune DI ne fut entièrement détruite du fait de bombardements. A la limite on peut considérer que la Lehr a vu effectivement son potentiel offensif et défensif éradiqué, mais cela a nécessité une énorme quantité de matériel ; tellement énorme qu'une opération de cette envergure n'a pas été reproduite. 
				__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 16/01/2008 à 00h26. | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |